C.V. et son fils Midi – Coaching après diabète et autres déclarés
Cher Monsieur,
Je me permets de vous écrire afin de relater le parcours qui m’a amenée à vous : un déraillement du train Toulouse-Nice nous a obligés, mon mari et moi, a rester quatre heures en gare de Toulouse et m’a fait atterrir sur votre livre qui venait de sortir.
La richesse et la qualité qui s’en dégageaient ont fait que je ne l’ai pas quitté jusqu’à son terme : il correspondait à tout ce que je cherchais jusqu’à maintenant, n’ayant plus confiance en la médecine traditionnelle qui ne fait preuve d’aucune humilité et d’aucun humanisme vis-à-vis de ses patients.
Votre manière très simple d’expliquer les choses et de les démontrer m’ont beaucoup touchée et m’ont fait penser une fois de plus que l’humilité appartient aux plus grands !
Il n’y a pas de hasard, ce livre tombait pile au bon moment, mon mari étant sous le coup d’une annonce d’un diabète et peut-être d’une maladie de Horton, les médecins étant formels pour l’un comme pour l’autre. Nous avons été plongés, l’espace d’un moment, dans un profond désarroi : vous alliez devenir NOTRE ESPOIR…
Vos adresses, en fin de livre, ont fait que mes recherches ont atterri chez M. Jean-Pierre Cauver, qui a su nous convaincre immédiatement du bienfait de cette thérapeutique.
Pendant nos trois jours de stage, il a su utiliser l’hypnose Eriksonienne, l’EMDR, la lampe Daymaker, la cohérence cardiaque, le jogging et la communication émotionnelle.
Au bout de ces trois jours d’arrêt du traitement pour le diabète, mon mari avait son taux qui était devenu normal et un mois après, il a maintenu ce taux.
Jean-Pierre Cauver a mis toute son énergie à nous convaincre et continue à nous suivre dans notre démarche. Vous avez trouvé en lui un représentant extraordinaire de vos écrits.
Je vous remercie pour votre foi en nos capacités et toute l’émotion que vous savez remarquablement transmettre dans vos écrits ; votre livre m’a apporté non seulement une thérapeutique mais surtout une grande émotion devant tant de simplicité et d’altruisme.
Recevez toute mon admiration et toute ma reconnaissance.
C.V.